Dans les colonnes du Progrès, le père de Steed Malbranque, Claude, fait le point sur la situation de son fils. Un fils avec lequel il n’a plus de relations depuis de nombreuses années. Extraits.
Ses relations avec Steed Malbranque
Je n’ai pas plus de nouvelles de Steed que vous. Nous sommes en rupture depuis dix ans, depuis son départ de l’OL. Dès qu’il a rencontré sa femme, il ne m’a plus écouté. Ca fait tourner la tête, vous savez. Je ne l’ai pas accepté. Pas question de le voir. Je vis sans lui, il ne me manque pas. La preuve, je n’ai pas regardé un de ses matches en Angleterre à la télé. Il s’est mis toute sa famille paternelle à dos. On ne lui parle pas, on ne l’emmerde pas.
Les choix de son fils
Il fait encore des conneries, la preuve, ce qu’il a fait à Saint-Etienne. On signe et trois semaines après, on part… Je suis le premier à le critiquer. Pour moi, il y a anguille sous roche. J’essaie d’imaginer. Peut-être a-t-il reçu d’autres propositions. On a invoqué plein de raisons, avec beaucoup de mensonges. Quand on m’a dit que c’était un problème de santé, j’ai contacté sa belle famille. Et quand je lis que son fils est malade alors qu’il n’a que deux filles !
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur le site Internet du Progrès
Tags: