Magazine

Quels sont les produits les plus vendus en grandes surfaces ?

Publié le 23 février 2008 par Formatio
C'est la bouteille de Ricard qui tient le haut du Caddie, en trônant en tête des dix meilleures ventes en valeur, c'est-à-dire en chiffre d'affaires. L'apéro se porte donc très bien, disons plutôt le fabricant d'apéro, qui fait ainsi prospérer nos gamma GT. Le jaune est suivi par le Coca-cola classique qui est donc la deuxième boisson la plus profitable et qui entretient gentiment notre diabète et notre obésité. En troisième position ? Tiens, de la flotte : en l'occurrence le pack de Cristalline. Pour ceux qui craignent l'eau du robinet, à plus ou moins bon escient… Nous sommes nombreux apparemment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Formatio 3427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog