Des nouvelles d'Emilie

Publié le 08 septembre 2011 par Toulousejoyce

Depuis ma note, j'ai fouillé le web pour savoir si des internautes s'étaient mobilisés à la suite de mon appel et du passage dans l'émission de M6 d'Emilie qui souhaite mourrir tans ses souffrances sont horribles (et cela parce que aucun dentiste ne veut se déplacer pour venir à domicile la soigner étant donné qu'elle est intransportable et que, de plus, il lui faut rester dans un lieu stérile et protégé de toute pollution sonore de façon perpétuelle)

Rien. Il n'y a que les histoires du "papy pointeur", DSK pour les intimes qui ont ravagées les consciences des "peau du ventre bien tendue" que sont les français d'aujourd'hui. Le branleur crèvera comme les champignons, il pourrira de la pointe puisque c'est la destinée finale des humains. Nos modernes arrogants et fanfarons d'aujourd'hui seront les pleureurs de demain qui fouilleront les poubelles lorsque la France aura perdu son triple A, avant la mi-2012! "Vous chantiez, ne vous déplaise, et bien dansez maintenant" dit la fourmi à la cigale.

Denise, la maman d'Emilie, qui, elle-même, souffre d'une grave myopathie, m'a contactée hier suite à un courrier que j'ai adressé à Emilie comme je fais de temps à autres pour entretenir le lien d'amitié qui nous lie depuis plus de 10 ans. Nous avons bavardé par loin de deux heures.

Emilie n'est toujours pas soignée à domicile; on veut la transporter à l'hôpital; et comme elle refuse, c'est normal elle ne pourra pas supporter le transport, on la traite mal parce que c'est une emmerdeuse qui ne se plie pas à la volonté des autres! Emilie est alitée depuis 19 ans; toute une vie de souffrance ahurissantes que vous ne pouvez concevoir! 19 ans dans le lit à souffrir pratiquement sans dormir, impuissante et à la merci du moindre c.. de fonctionnaire! Vous vous imaginez, vous, allongé ainsi, dans un lit stérile, une chambre stérile, avec un bandeau sur l'œil car, l'infection dentaire s'est propagée aux yeux, un casque anti-bruit, spécialement réalisé pour elle par un acousticien sous les indications d'un grand spécialiste de l'oreille de l'hôpital Purpan? vous vous imaginez dormir par a-coup d'une ou deux petites heures de temps à autre parce que la souffrance est tellement violente qu'elle ne vous laisse aucun répit, qu'aucun médicament ne viendra jamais à bout de cette douleur effroyable qui fouaille les entrailles, les yeux, les oreilles? vous vous imaginez, vous, que vous ne pouvez être bougé sans que l'on ne vous brise un os ou que l'on vous arrache un tendon? d'être nourri par sonde? et pire encore?

Cela vous laisse indifférent? vous dormez sur vos deux oreilles? vous n'ouvrez un œil atone que lorsque vous regardez les pipolades de dsk, le pointeur des dames que l'on veut vous refourguer sous prétexte qu'il était directeur du FMI! vous trouvez que le FMI a bien dirigé la crise financière mondiale? pourquoi n'a-t-il pas pesé de tout son poids pour exiger que les Américains donnent des amendes aux banques américains et autres organismes financiers américains, pour qu'Obama, que tous les crétins de la planète ont encensés comme une idole le jour de son élection (seuls 3% des Français, selon un sondage n'ont pas vénéré le type comme d'un astre (dont moi) car ils savent un peu trop combien les êtres humains sont perfectibles et qu'aucun ne détiendra jamais la vérité de l'être humain) pour qu'Obama dis-je accepte de faire comme disait notre Président N. Sarkosy: séparer dans les banques les dépôts faits par les simples clients, comme vous et moi et les pratiques financières qui ne sont que de la spéculation de richards pleins de sous comme le patron du FMI, capable de se payer des gardes, 150 000 dollars par mois, un loyer de 60 000 dollars, deux avocats aux USA, d'autres en France que si vous gagnez au loto ce que ce type a dépensé en un mois pour seriez heureux comme un roi, ou une reine!

C'est terrifiant! d'un département à l'autre, d'un bout de la France à un autre, les personnes handicapées sont bafouées dans leurs droits par des fonctionnaires chichiteux, mesquins, toujours planqués derrière un petit chef qui se couvre lui-même avec des "c'est pas dans les textes réglementaires".

Si vous avez le sinistre déplaisir d'être atteint d'une maladie unique au monde, vous n'êtes pas dans les textes; vous n'avez qu'à crever pour éviter de chatouiller les narines délicates et sensibles des petits êtres chafouins et merdiques qui n'ont que du vent d'autan entre leurs deux oreilles; les tyranneaux de bas-étages, la sous-classe intellectuelle de la nation Française.

Ceux et celles qui ont les yeux dans la réalité font bien de quitter la France et de s'installer dans des pays plus ouverts et libres, ailleurs, que dans cette France de roquets mesquins planqués dans la niche des Droits de l'Homme, donneur de leçon à l'humanité entière; ici, on n'a toujours pas digéré le fait d'avoir zigouillé Marie-Antoinette et son mari de roi; la culpabilité nous tord les tripes d'avoir osé ce lèse-majesté; depuis que les fastes royaux ont été circoncis par la guillotine de la Terreur et qu'il ne nous reste que de tristes palais vides où des pâles fantômes déambulent en ricanant contre le bon peuple vulgum non- fonctionnarius qui trime et se plie en deux, courbant l'échine pour continuer à payer leurs zavantagezaquits.

J'ai fait souvent le même rêve depuis quelques années. Je ne souhaite pas une guerre où les gens mourraient sous les bombes comme en 40; non, j'ai rêvé que la crise financière obligerait l'Europe à éradiquer les avantages odieux et injustes de beaucoup trop de gens en France. Bon, plus que quelques mois de patience! Ce n'est pas que cela arrangera mes propres affaires, c'est seulement que j'ai toujours rêvé de justice.

D'Egalité quoi! ce mot fantastique au fronton de nos lieux publics! Qu'il soit vraiment pris dans sa vraie définition.

Certains veulent de l'égalité dans les écoles, qu'aucune tête ne dépasse! Tous les enfants ont les mêmes droits au diplôme! Même si certains sont dotés qu'un QI de betterave! L'égalité par le Plus Petit Commun Dénominateur! qui fait que désormais, pour poursuivre un parcours dans les universités française ces grands QI français sont obligés de reprendre des cours de vocabulaire et conjugaison!

et ces hussards de l'égalité scolaire qui ne sont même pas foutu de faire sauter leur statut de planqués de la république! comme d'habitude, tous devant et moi derrière!

Té, cela devrait être la devise des planqués de la République. N'oubliez pas de voter pour ceux qui vous proposent de nouvelles allocations, pauvres gens et qui vont les financer sur le dos des "riches"! On continue de raser gratis!

Ma France à moi n'a rien à voir avec la vôtre. Mon humanité sera jamais la même non plus! A la fin de l'histoire, pour tous, riches ou pauvres, planqués ou pas, tous dans la caisse en bois. Le reste n'est que vanité!