Carlos Henrique a fait son retour sur les terrains après une blessure au genou. Il retrouve un groupe qui doute et veut apporter sa pierre à l’édifice pour aider l’équipe de Francis Gillot a remonter la pente.
Il espère pouvoir participer au match important face à Evian samedi : « ce sera un match très difficile. Certains peuvent se dire le contraire car Evian vient juste de monter en Ligue 1 mais ils n’auront rien à perdre contre nous. Je pense même que ce match sera plus difficile que d’autres fassent à de grosses équipes. Ce sera compliqué mais nous sommes capables de faire un bon résultat. Il faudra être bien concentré car il nous faut absolument les 3 points de la victoire » a-t-il déclaré sur le site officiel du club bordelais.
Trois points que les Bordelais espèrent obtenir grâce à leur travail à l’entraînement depuis le début de la semaine : « Aujourd’hui, nous avons fait beaucoup de travail défensif. C’était déjà le cas hier matin. Nous avons bien travaillé, l’après-midi également mais c’était plus ludique. Nous bossons beaucoup la défense. C’est dur mais nous devons absolument réaliser ce travail » a-t-il ajouté.