Magazine Cinéma

Green Lantern

Par Corentino

MĂŞme Robin est plus masculin…

affiche du film Green Lantern

Regarde la bague que j'ai trouvĂŠ chez pimky

Bob est pilote de chasse, il se tape fille sur fille et dit n’avoir jamais peur. Et au même moment à l’autre bout de la galaxie, y a un super mÊchant qui sort de sa prison pour pÊter la gueule a tout le monde.
Et donc pour empĂŞcher cette horrible chose de tout dĂŠvorer dans l’univers, il y a les green lantern, des genres de flics municipaux de l’espace qui se balladent avec leur grosse bagouse pleine de super ĂŠnergie verte (d’ailleurs, c’est pas bien clair cette histoire d’Ênergie verte qu’on cache dans des lanternes…) avec laquelle ils peuvent imaginer ce qu’ils veulent.
Et donc, le gros mĂŠchant veut pĂŠter la gueule Ă  la terre, mais notre nouvelle recrue chez les gĂŠants verts masquĂŠs va tout faire pour lui pĂŠter la gueule…

C’est pas clair ? C’est normal, je n’ai rien compris au film, en mĂŞme temps, un DVD en russe sous-titrĂŠ en espagnol, je n’allais pas aller bien loin…
On va faire ça rapide, je n’aime pas faire durer les exÊcutions publiques.
Rien que le concept de la bague d’Ênergie verte, on sent bien que c’est mou du ventre, je ne parle pas du costume moulant (vert lui aussi), genre viens te rouler dans l’herbe folle avec moi, je raconterai des blagues, on fera des bisous et tu baiseras ma grosse bague verte !

YouTube Preview Image

Superman s’est trompÊ de chromosomes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines