La sulfureuse Miss Colombie continue à faire parler d’elle pour l’élection de Miss Univers au risque de se faire exclure.
Il ne se passe pas un jour sans que les médias brésiliens ne fassent les gros titres d’actualité sur les frasques de Catalina Robayo, la volcanique Miss Colombie. Ce sont les photos prises de Miss Colombie la semaine dernière, la montrant à une présentation officielle de Miss Univers sans sa petite culotte qui a provoqué l’ire de Paula Shugart, la présidente de Miss Univers.
« Miss Colombie a besoin de savoir qu’elle doit porter des sous-vêtements car ce qu’elle a fait est complètement inappropriée. Les gens ont été choqués, on a pu voir toutes les photos et les vidéos dans les médias la montrant dans cet état-là. » On croyait que Catalina allait en rester là mais nouveau scandale hier matin, lorsqu’elle se présente en bikini sur une plage de Rio. Son bikini était tellement fin qu’il a fallu la rhabiller avant que les caméras de télévision ne filment l’inconcevable.
Une nouvelle prestation scandaleuse que Shugart n’a pas appréciée : « Il y avait plusieurs filles en petite tenue, ce qui était particulièrement troublant. Mais lorsque nous avons vu Miss Colombie se pavaner avec son bikini extra fin, nous avons été très, très surpris ! Un de nos attachés de presse lui a parlé et elle nous a dit que c’était un maillot de bain. Encore une fois, les médias ne parlent que de ça au Brésil. Nous avions pourtant prévenu les participantes qu’il fallait éviter la vulgarité. »
Dans un tel contexte, Miss Colombie sera-t-elle sur scène pour la grande finale de Miss Univers qui se déroulera le 12 Septembre prochain à Sao Paulo ? Et dire qu’elle était la grande favorite du concours !