Magazine Ebusiness

Un patron se fait tirer dessus à l’AK 47 pour démontrer la qualité de son produit !

Publié le 07 septembre 2011 par Ecremer @sampleo

Avec ce concept, la publicité par l’essai vient de trouver son extrémisme. Depuis des mois notre blog, prône ce modèle de publicité, mais là nous devons avouer que nous ne pensions pas avoir de tels fanatiques du modèle.

Ce patron est en tout les cas, le meilleur exemple d’un chef d’entreprise impliqué et qui croit en son produit. Avec Sampleo, nous proposons du Tryvertising pour les biens de grande consommation, il invente le Tryvertising pour produits dangereux.

Mais ce qu’il faut retenir de cette histoire, c’est que le Tryvertising s’adapte à tous les produits ; que ce soit des produits ou des services, grande ou faible valeur marchande, la publicité par l’essai n’a pas de limite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog