Magazine Conso

Je veux me lancer dans une campagne emailing euh, c'est à dire que ..? ! ?

Par Emilie Emijed
Oui pas évident du tout cette affaire...
A voir le nombre de prestataires qui proposent leurs services, ça parait bien compliqué à mettre en oeuvre. J'avoue que j'ai pas mal de recherches à faire la dessus.
C'est comme ce nouvel engouement pour la vidéo mailing.. cette solution semble en effet attractive. Le message, une fois ouvert a certainement un impact supérieur comparé à un mail standard mais qu'en est il du taux d'ouverture ?
Est ce que pour le destinataire du message, ce concept n'est il pas justement tellement nouveau qu'il inquiète et pousse à la destruction pure et simple du message.
Je pense de toute façon qu'il faut tester, essayer, expérimenter les différentes approches en terme de choix des mots, d'accroches, d'images, de couleurs...
Il faut que j'étudie cela avec attention.
Et vous chers entrepreneurs du web, comment gérez vous votre campagne d'emailings ? Vous faites tout tout seul ? vous externalisez ce poste ? vous avez trouvé une solution intermédiaire ?
N'hésitez pas à partager votre expérience, je pense qu'elle sera instructive pour tous ?
Bon week end !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emilie Emijed 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte