UN FILM BOULEVERSOUFFLANT
♥♥♥♥♥♥ des comme ça y en a qu'un par siècle
♥
bof (pas de billet sur Plumeacide)
♥♥ ah ouais quand même (bien)
♥♥♥ top (très bien)
♥♥♥♥♥ pire que top (trop rare)
♥♥♥♥♥♥ des comme ça y en a qu'un par siècle
J'ai particulièrement aimé les séquences montrant l'enseigne du Café Chéri(e) qui est mon lieu de rendez-vous habituel, les images de l'entrée de ma résidence sur le boulevard Simon Bolivar, suivies de la montée de l'escalier à la Butte Bergeyre et de la séquence de détresse du jeune Papa filmée dans la rue Barrelet de Ricou; comme celles de la course dans le parc des Buttes Chaumont.
En revanche, je n'ai pas du tout apprécié les images de l'escalier qui révèlent l'existence de la Montagne Sacrée dont le secret avait été conservé jusqu'à présent, où je pratique assiduement mes gammes de chi cong et de tai chi.
Permettez-moi de conclure ici un trait d'humour et d'ironie.
D'une manière générale, je trouve qu'il y a beaucoup trop de tournages de films dans le 19ème arrondissement, ce qui nuit à la conservation de son image désastreuse auprès des parisiens des autres arrondissements. Cette image constituant le meilleur antidote à sa gentryfication, et le vecteur le plus efficace de la préservation de sa diversité sociale et populaire, et de sa richesse culturelle.
J'ai dit
Plume Solidaire