DIOR, oui j'adore

Publié le 07 septembre 2011 par Gentlemanw

Il y a tant de publicités, celles que l'on ne regarde plus dès la deuxième seconde, celles que l'on repouse du regard car inintelligentes, les autres qui passent dans un brouillard de bruits, d'images plus ou moins rapides et de musiques classiques revisitées, ne laissant qu'un souvenir très flou d'un message totalement non retenu.

Et il y a le luxe et son domaine de glamour et de séduction, en particulier avec ce parfum J'ADORE de DIOR, une merveille aux arômes légers et réellement aussi envoûtant comme l'est SHALIMAR de GUERLAIN, ou un N°5 de CHANEL. Des effluves de bergamote très chic, un agrume subtil, fiévreux et envoûtant, des touches de magnolias, comme au printemps, mais autour d'elle, et tant d'autres composants floraux, sans être trop sucré, trop gourmand, juste en délicatesse.

Un nouveau film de publicité, séducteur car très féminin, avec de nombreuses références à la féminité, mieux encore à toutes les Féminités marquantes, comme Grace KELLY, ou Marilyn MONROE et même Marlène DIETRICH, dans un brouhahas très mode, très backstage de haute-couture, une opulence d'or, de lumière et de soleil.

Pour finir en courbes évanescentes, en jeux d'ombres et de lumières dans la galerie des glaces du château de Versailles. Unique beauté pour cette publicité, dont jamais vous ne vous lasserez.

Et puis DIOR , j'adore !

Cette féminité étincelante aussi !

Nylonement