Merci Hollywood !
Thirteen, James & Indy sont au far west, les aliens debarquent, qui est ce qui reste ?
James bond se rÊveille en plein dÊsert avec une sacrÊe gueule de bois. Pire qu’une soirÊe dans un apart du 12ème. Il est blessÊ et se fait accoster par deux caillera d’Êpoque. J’ai bouliÊ de vous dire, James bond a troquer son flingue et sa montre rayon laser pour une paire de santiags et un colt. James est devenu un cowboy, avec un putain de bracelet-flingue automatique. Genre le truc pratique, en rÊunion. Bref, James se fait arrêter, mais au moment de partir, la diligence se fait attaquer par des aliens. Oui messieurs, promis jurÊ crachÊ, des aliens, des p’tits gris venu d’ailleurs, des streumons. Et comme pas mal d’habitants de la charmante petite ville se sont fait enlever par les aliens, James et Indiana Jones font Êquipes pour aller bouter les aliens hors du territoire. Et puis il y a thirteen, la poutre de service qui joue pas trop mal.
Ma foi, l’idÊe est charmante ! Des cowboys et des envahisseurs qui se battent ensemble dans une guerre (qui tient plus de la guÊrilla) sans merci dans le grand ouest amÊricain.
Et puis au casting il y a du monde. C’est toujours plaisant. Et puis comme je suis un peu amoureux de thirteen, je me dis que c’est cool qu’elle se mette au cinĂŠma …
Cowboy & Envahisseur a tout à fait sa place dans une dvdthèque pour enchanter une soirÊe dÊtente neuronale !