Blanc : « L’état du terrain y est pour beaucoup »

Publié le 06 septembre 2011 par Yannc83

Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe de France, a fait part de son analyse à chaud après le match nul entre la Roumanie et la France ce mercredi soir (0-0).

Laurent Blanc a regretté l’état du terrain qui n’a pas permis à son équipe de pouvoir déployer son jeu : « L’état du terrain n’était pas bon, certes pour les deux équipes, mais il y en une qui veut attaquer et l’autre équipe qui veut défendre. J’aurais bien aimé voir mon équipe jouer sur un bon terrain. Nous n’avons pas réussi à marquer ce but qui nous aurait permis de prendre les trois points, donc c’est un regret par rapport à ça » a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France au micro de M6.

Malgré tout, le coach des Bleus reste confiant : « Dans ce que j’ai vu ce soir, il y a eu de bonnes phases de jeu, une bonne possession de balle, on arrive pas à se projeter devant aussi vite que je l’aurais souhaité mais l’état du terrain y est pour beaucoup » a-t-il ajouté.

Pour la qualification, Laurent Blanc est conscient que tout se jouera face à la Bosnie au Stade de France : « On l’avait prévu, l’équipe de Bosnie est au rendez-vous, nous aussi, les deux derniers matches seront décisifs » a-t-il conclu.

Tags: