Comme beaucoup d'articles sur la blogo, je vais moi aussi vous parler de la palette 15th d'Urban Decay. J'ai réussi à l'avoir la semaine dernière et c'est mon cher et tendre qui me l'a offerte, la belle vie quoi !
Cette palette comme beaucoup le savent déjà, ne contient que des couleurs inédites donc pas de risques de les trouver dans une autre palette. Et les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres.
Je vous laisse voir ça en images :
Aujourd'hui j'ai réalisé un make up avec 3 couleurs de la palette : Vanilla, Evidence et Deep End.
J'ai posé Vanilla dans le coin interne, Deep End sur le reste de la paupière, je mélange un peu les deux ensemble, surtout au niveau de la limite entre les 2 couleurs pour pas que ça fasse 2 aplats distincts. Je me suis servie d'Evidence pour souligner le regard au niveau des cils en haut et en bas, et un peu dans le coin externe de l'oeil. Puis j'ai mis une couleur de la palette Naked Virgin au niveau de l'arcade sourcilière pour illuminer le tout.(Par contre je trouve que malheureusement mon appareil photo ne fait pas assez ressortir le tout mais bon ça vous donne une idée de ce que ça donne)
Et voilà !Et vous tentez par cette palette ??