Au bord de la crise de nerf, Justin aimerait avoir une vie normale, et vivre pleinement son amour avec Selena Gomez. En effet depuis qu'il a lancé son premier tube intitulé One Time, Justin Bieber n'est plus un ado comme les autres.
Il est devenu une star internationale, aux multiples distinctions et aux innombrables fans. Alors quand une de ses followers sur Twitter lui demande s'il aimerait bien redevenir un garçon normal, Justin a tout de suite la réponse.
Être constamment épié, cela ne doit pas être facile. La pression des medias, Justin Bieber en sait quelque chose. Depuis 2009 - année de sa révélation au monde entier - le Baby chanteur n'est jamais tranquille. Quand ce ne sont pas les tabloïds qui l'attaquent de toutes parts ou les critiques qui l'assassinent, ce sont ses propres fans qui le harcèlent. Il ne peut même pas vivre son histoire d'amour avec Selena Gomez tranquillement. Justin Bieber ne sera plus jamais un garçon comme tous les autres, et ça, ça le pèse.
Alors quand l'une de ses 12 millions de followers sur Twitter lui a demandé : "Si tu pouvais, voudrais-tu redevenir un garçon normal juste pour un un jour ? Juste pour un jour", Bieber connaissait déjà sa réponse. "Ouais... pour plus d'un jour. J'adore ma vie mais oui. Cette question me touche. Je voulais y répondre. Merci" a-t-il répondu avant d'ajouter "Mais je me sens vraiment béni de faire ce que je fais. Très reconnaissant. Je suis normal quand même".Justin a beau être une star internationale, il n'en oublie pas moins son âge et s'amuse encore comme un ado.
C'est la rançon de la gloire Justin !!!