Ce n'est que très récemment que j'ai pu m'en servir. Tout d'abord, comme de nombreux utilisateurs, cette application m'a permis de passer un séjour sans faire plus de 5 à 15 minutes de queue en pleine saison.
3 fonctionnalités ont suscité mon attention, qui peuvent nous permettre une réutilisation pour un dispositif web-to-store.
- L'organisation de l'application en deux parties Avant la visite, pendant la visite
Pour un acheteur compulsif comme moi, ces services ont amplifié mon empressement à commander et à commander plus que ce que j'avais imaginer.
J'imagine un bon copier-coller du principe pour une application d'une Galerie Marchande, d'un grand magasin type magasins du boulevard Haussman
- Mettre à disposition les temps d'attente
A quand le garagiste, le coiffeur (...) qui mettra à disposition de ses prospects les temps d'attentes ou la possibilité de prise en charge. Certes cela nécessite peut être un peu de technologie et un peu de mise en place dans le point de vente.
Mais pour quelqu'un d'impatient comme moi, le bénéfice est fort. Et même si je dois attendre, je sais à quoi m'attendre avant d'entrer
- Communication géolocalisé et au bon moment
Simple et efficace. Un clic, pas de système complexe: une mise en relation avec la centrale de réservation du parc.