Comme vous l’aurez compris, la tendance de la rentrée est totalement portée sur le SM Chic. Chose que la chanteuse R&B Nicole Scherzingern’a pas vraiment assimilé. La belle jeune femme est arrivée sur letapis rouge vêtue d’une robe bustier façon cuir rouge, remplie delanières et de boucles, très moulante, et très courte.
Les talons hauts et le maquillage très foncé qu’elle porte avec satenue ne sont pas les bienvenus, puisqu’ils ont ici tendance àvulgariser le tout. Dommage, elle a raté le coche de près. Pourrésumer, il aurait fallu adopter le SM de façon à ce qu’elle ne seretrouve pas en fashion faux-pas. Comment ? Tout simplement en optantpour un maquillage léger, peut-être un chignon haut, des talons couleurchair et une robe bien moins affriolante. Une voilette ou quelquesaccessoires auraient bien fait l’affaire pour donner le ton.
Qu’en pensez vous les filles ? Etes vous d’accord que Nicole a sauté à pieds joints dans le faux pas ? Qu’auriez-vous changé dans sa tenue ?
Je préfère le look de la chanteuse lorsqu'il est plus sage, sans bien sûr lui retirer toute prise de risque réussie, comme ici