Depuis son légendaire mariage du 20 août dernier, le sextape de Kim Kardashian refait le buzz sur la toile.
La vidéo a atteint un record de téléchargements sur les sites gratuits, avant d’être retirée par la société Vivid Entertainment qui en détient une grande partie des droits.
Récemment, un mystérieux acheteur a proposé à cette entreprise de prendre les droits en échange de 30 millions de dollars dans le but de le retirer définitivement de la circulation. Si aucune information sur l’identité de cet inconnu n’a été révélée, les rumeurs stipulent qu’il s’agirait de Kim Kardashian elle-même ou des membres de sa famille, car qui d’autres auraient intérêt à ne plus revoir cette vidéo ?
Mais dernièrement, une autre proposition s’est offerte à Steven Hirsch, directeur de Vivid, de la part d’un site web qui offre aux internautes des vidéos pornographiques gratuites. En effet, Pornhub.com propose 5 millions de dollars pour les droits de diffusion, au grand dam du mystérieux inconnu.
Mais le dernier mot revient apparemment à Ray-J, l’autre protagoniste du sextape, qui détient aussi une partie des droits sur la cassette selon son avocat. L’ex-partenaire de Kim a déjà fait savoir qu’il n’était pas contre un retrait de l’œuvre sur la toile, mais avec toutes ces propositions alléchantes, restera-t-il sur sa décision ?