CBR a réalisé une très bonne interview de Ron Marz qui est chargé de mettre en lumière l’une des représentantes de Wildstrom dans le fameux Rebaunch de DC. On y apprend que Marz a décidé de garder le personnage dans ses grandes lignes, mais il a cherché à l’améliorer, et de ce fait les lecteurs de WildC.ATs vont surement avoir des surprises.
On en apprend aussi un peu plus sur un personnage qui va devenir récurrent dans la série, l’agent Jessica Fallon (la blonde qui a des faux airs de Power Girl).
L’agent Fallon sera un personnage récurrent dans le livre. J’ai dit que je pensais qu’il est vraiment évident qu’elle travaille pour une agence gouvernementale, elle est du côté opposé, ou du moins elle apparaît de cette façon, pour Voodoo. Il y a donc beaucoup d’une relation antagoniste entre les deux. Pour moi, Fallon est presque aussi importante dans la série que Voodoo l’est. J’ai dit précédemment que si nous faisions ce livre, la moitié du public pensera que Voodoo est une héroïne, et l’autre moitié pensera qu’elle est une méchante. La même chose peut être dite pour Fallon… Juste parce qu’elle travaille pour un organisme gouvernemental qui est censé nous protéger contre toutes sortes de menaces ne veut pas dire qu’elle soit automatiquement du bon côté. J’investis autant d’efforts en étoffant son personnage comme j’étoffe celui de Voodoo.