Magazine Cinéma

La nouveauté de la rentrée

Publié le 05 septembre 2011 par Olivier Walmacq

Chers ami(e)s bloggeur(se)s !!

C'est la rentrée, nos bronzages estivaux s'estompent déjà et nos corps d'athlètes vont reprendre leurs blancheurs habituelles pendant onze mois.

Pour la rentrée, nous avons décidé unaninement, c'est à dire, sans en avertir quiconque, d'apporter une nouvelle pierre à ce blog, qui mettra à contribution chacun de nous et ce, pour aller encore plus loin dans sa nullité, déjà proverbiale.

Pour ce faire, nous vous poserons une question, non pas de culture cinématographique, car je n'aime pas me faire humilier en public, ou alors seulement dans les boîtes sombres prévues à cet effet. Non, nous vous demanderons de répondre à une question qui pourra être sérieuse mais qui pourra également être des plus farfelues , mais toujours en rapport avec le cinéma évidemment.
Nous esperons ainsi que cela engendrera de belles discussions tout en subtilité et délicatesse comme nous en avons l'habitude.

Ainsi, une fois par semaine, nous vous poserons une question parfaitement nulle en rapport avec le cinéma ,le plus souvent sous forme de sondage et nous en tirerons ensemble des conclusions tout à fait navrantes, donc indispensables.

Je conclus en vous remerciant tous de votre présence qui nous est chère (je suis rongé par l'émotion...) et de relever souvent le niveau de nos pathétiques interventions et surtout, que vous apprecierez la nouvelle rubrique.

Donc, voici la question du jour, avec la possibilité de choisir plusieurs réponses:

Que feriez-vous si les zombies envahissaient notre monde ?

1. Il faut absolument les combattre: vous montez votre petite armée pour massacrer des zombies !
2. Vous êtes courageux mais pas téméraire: si un zombie vous agresse, vous vous défendez mais vous ne cherchez pas non plus à les exterminer.
3. Bah, de toute façon tout le monde va clamser, donc je me laisse grignoter en parsemant mon corps d'épices bien relévées. Autant que les zombies se délectent de mon corps !
4. Pour vous, c'est la fin du monde. Autant en profiter comme si c'était votre dernier jour. Youpie, c'est la fête ! Vous buvez, sniffez et forniquez comme jamais !
5. Vous en profitez pour mater tous les grands classiques de zombies: de la Nuit des Morts Vivants jusqu'à Shaun of the Dead !
Voilà une façon comme une autre de se mettre dans l'ambiance.
6. C'est la grosse déprime, vous en avez tellement assez que vous passez votre temps à lire les chroniques nullissimes de Naveton Cinéma.
Vous ne préférez vraiment pas vous suicider ?
7. Autres (donc, réponse libre)

Vos obligés, Alice in Oliver et Varlin .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines