En général je ne suis pas fan des vernis pailletés ou irisés mais ce vernis de Deborah Milano m'a réellement charmé. Il fait parti de la gamme Shine Tech et c'est le numéro 58. Je n'ai pas l'impression qu'il est un nom, pas sur le flacon en tout cas. Bref, il coute 6,90€ et la gamme est disponible dans les monoprix.
..
La texture est assez fluide, il s'applique donc très facile mais n'est pas très couvrant. J'ai mis 2 couches mais il en supporte facilement une troisième. La forme du pinceau est très pratique, légèrement arrondie et assez large.
..
Coté séchage, rien de particulier à signaler d'autant que j'ai mis les deux couches à une heure d'intervale (j'ai fait autre chose entre temps). Je n'ai pas mis de top coat, juste une base et il a tenu du dimanche au jeudi (les photos sont prises jeudi avant de l'enlever). On voit les traces d'usure bien sur, mais c'est très correct. Avec un top coat, je pense qu'il peut tenir une petite semaine!
..
Pour la couleur, elle est difficile à definir et d'autant plus à prendre en photo. Il y a énormément de reflet, rose, vert, doré, en fonction de la lumière. J'aime beaucoup le rendu, j'étais un peu septique le premier jour mais les jours passant j'ai fini par l'adorer!