Les gens comme Antoine Dreyfus me laissent perplexe..

Publié le 05 septembre 2011 par Lgdeluz

Il suffit de lire son article sur les "truthers" du 11 septembre pour voir qu'il n'a fait aucune recherche personnelle sur le sujet. C'est un billet de démolition, de décrédibilisassions des autres, de ceux qui ne croient pas à une histoire officielle qui défie pourtant les lois de l'apesanteur.

Avant même de commencer l'article il commence par nous dire que "l'internet bruisse de rumeurs, de vidéos manipulées (c'est nouveau!) et de contrevérités".

La campagne de certains groupes de pression américains doit marcher car je me rends compte que ceux qui nous assènent la vérité officielle adoptent un nouveau discours pour faire face au problème de la Tour No 7. Quand vous regardez les vidéos de la démolition, de l'effondrement naturel de la tour No 7, vous vous dites "C'est pas possible". Mais, jusqu'à maintenant il n'y avait pas grand monde qui connaissait même l'existence de le Tour No 7.

Depuis un an ou deux les parents de victimes du 11 septembre ont fait un travail incroyable avec leur campagne "remember building 7!" et les images de la démolition, de l'effondrement naturel refont surface. Alors maintenant les gens qui manipulent les Antoine Dreyfus mettent en place de nouveaux arguments. Quand vous regarderez la démolition contrôlée l'effondrement par le feu, du building No 7, ils veulent rajouter au "c'est pas possible" le "ça doit être une vidéo manipulée".

Ce qui est intéressant c'est que se monsieur qui se permet de dire que les gens qui ne croient pas en la version officielle"c'est presque une secte, ils ignorent superbement les arguments scientifiques et techniques". Lui par contre n'oublie pas de dire qu'il y a 1 500 architectes et ingénieurs qui affirment, au risque de leur crédibilité et de leur carrière, qu'il s'agit d'une démolition et de rien d'autre. Que leurs arguments sont scientifiques et techniques et UNIQUEMENT scientifiques et techniques.

Un point en particulier sur la théorie fabuleuse de l'effondrement naturel de ces tours. Dreyfus parle de chaleurs entre 800 et 1000 degrés, qui auraient fait fondre les structures en acier etc.. etc.. ces théories de la chaleur qui fait fondre l'acier sont réfutées par les transcriptions des conversations des pompiers de New York qui montaient dans les escaliers des tours quand elles se sont écroulées.

Mais ce serait aller chercher la petite bête.. les tours jumelles tombent en 11 secondes et la tour No 7 en 8 secondes et c'est normal!

Si il a recherché le sujet pendant 5 minutes Antoine Dreyfus ne peut pas ignorer les dizaines de pilotes, officiers, scientifiques et ingénieurs qui participent au "truth mouvement". Alors je me demande pourquoi est ce qu'un Antoine Dreyfus participe à cette opération de propagande? Est ce par conviction ou par médiocrité journalistique et manque de connaissances?