« C’est Ki le plus classe de la classe ? », question du jour pour de nombreux élèves. Aujourd’hui c’est l’agence Conceptory qui la pose pour la nouvelle campagne cross-canal de Kickers, la marque de chaussures à pastilles rouges et vertes. « Ki » dit public jeune aux pieds menus dit ludique. C’est sur ce mode que Kickers s’adresse à ses jeunes consommateurs et leurs parents, en n’oubliant pas de mettre en avant son signe distinctif : les fameuses couleurs pour différencier pied gauche et pied droit, sous les semelles.
Samedi 3 septembre, et mercredi 7, jour des enfants, une borne photo aux couleurs de la marque sera installée dans le flagship officiel Kickers pour permettre aux enfants de poser avec les célèbres pastilles rouges et vertes. Chaque participant repart avec sa photo personnalisée et un cadeau (pochette surprise pour les garçons et bracelet Liberty pour les filles ).
Aux alentours de la boutique, des hôtesses déguisées en maîtresses d’école distribueront des bulletins avec un pédimètre imprimé afin de participer au tirage au sort. Celui-ci désignera les deux gagnants (garçon/fille) parmi les photos les plus « classes » et leur permettra de remporter une tenue complète Kickers d’une valeur de 300 € ! Les photos de l’animation seront également postées sur la page facebook Kickers. Une opération qui reprend la recette couronnée de succès de « La Prise de la Pastille » en mai dernier.