Beyond Beauty Paris 2011

Publié le 05 septembre 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Les 12, 13, 14 et 15 septembre 2011, se déroule la semaine de la beauté et du bien-être en Europe : le salon Beyond Beauty de Paris ouvre sa nouvelle édition dédiée à l’industrie cosmétique et au monde du spa. Cocooning, paillettes et exclusivités vous attendent à la Porte de Versailles.

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Beyond Beauty est un rendez-vous international immanquable pour tous les professionnels du monde de l’esthétique ou les fans de beauté et de détente : les nouvelles marques, les produits les plus actuels, les dernières technologies et les ingrédients les plus innovateurs se trouvent là-bas. Luxe, calme et volupté s’unissent pour offrir le meilleur de la cosmétique. A l’instar du nom de baptême de cette foire, l’idée centrale est d’aller au-delà de la beauté, un secteur qui se réinvente autant que la mode, voire plus.

Trois univers complémentaires composent cet événement : Cosmeeting, un rendez-vous où les marques les plus innovantes exposent leurs trouvailles ; Creative, réservé à la rencontre des meilleurs fournisseurs et concepts ; European Spa, un rendez-vous où le concept du bien-être et les installations spa sont à l’honneur. Pour plus de commodité, ces trois salons sont réunis sous un seul toit et ouvrent leurs portes la même semaine.

L’objectif de Beyond Beauty est de couvrir tous les aspects de la cosmétique ainsi que d’en révéler ses tendances : produits biologiques, solutions anti-âge, packagings, secteur pharmaceutique, thalasso, accessoires, hygiène, massages, techniques de maquillage, nouveaux gestes de beauté, tout pour le cheveu et bien plus. Poser des questions et générer des dialogues entre les professionnels est un autre avantage de cet événement : quelle est la formule pour conserver à 100 % un produit ? Quels sont les ingrédients du futur ? Quelles solutions apporter à l’interdiction des parabènes ?

Avec les Beauty Challenger Awards, le salon récompense la meilleure marque émergente, écologique et pharmaceutique. En plus, la presse féminine et les grands rédacteurs des blogs de beauté sont invités à choisir leur marque favorite. L’an passé, le jury composé de plusieurs marques internationales a décerné le prix, parmi d’autres marques, à Pomarium, une nouvelle génération de cosmétiques naturels conçus à base de fruits du verger. La beauté se consomme sans modération !

Ce rendez-vous annuel est aussi l’occasion de participer à plus de 56 ateliers et conférences orientés vers l’innovation dans le secteur du bien-être et de la beauté, découvrir les surprises du marché mondial de l’esthétique et optimiser vos affaires en profitant de ce rassemblement. L’édition 2010 de Beyond Beauty a remporté un large succès avec plus de 20 000 visiteurs et la participation de plus de 500 exposants, dont 40 % d’entre eux représentaient le marché international.

CC