Rafael Nadal a tourné de l’œil en pleine conférence de presse d’après match, hier.
Journée difficile pour Rafael Nadal. Après s’être qualifié pour les 8e de finale du tournoi de l’US Open au terme d’un match fatigant contre David Nalbandian, le tennisman espagnol est donc revenu sur sa victoire en conférence de presse devant un parterre de journalistes.
Un exercice habituel. Mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Alors qu’il répondait à une question, le joueur s’est soudain arrêté de parler, s’est crispé, adossé à sa chaise, grimaçant, incapable de parler. La scène dure près d’une minute et demie avant qu’une attachée de presse ne décide d’évacuer la salle. Visiblement en détresse le joueur s’est alors glissé sous la table pour s’allonger, sans que personne n’intervienne pour l’aider.
Alors que tout le monde pensait à un malaise, il n’en était rien. Le numéro deux mondial était tout simplement victime de crampes. Un médecin est intervenu pour lui faire faire des étirements et le joueur est réapparu quelques minutes plus tard pour s’en expliquer. Il a révélé qu’il avait eu des crampes « devant et derrière la cuisse droite c’est pour ça que ça faisait si mal » aux journalistes présents. Il a également déclaré vouloir reprendre l’entrainement aujourd’hui.
Plus de peur que de mal, on est rassuré.
source: Voici.fr
Voir aussi dans ce blog NADAL : NOUVELLE CAMPAGNE ARMANI