Le président du Real frustré de ne pas convaincre Ronaldo

Publié le 22 février 2008 par Rene Lanouille
Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a répondu aux questions des socios lors d’un « chat en ligne » organisé hier soir. Il s’est dit frustré de ne pas pouvoir faire signer au club, les deux joyaux européens : Ronaldo et Kaka.

Il semblait que le président du Real avait plus ou moins promis aux supporters du club il y a quelques mois un joueur du calibre de Kaka et de Cristiano Ronaldo. Mais le président du Real Madrid s’est fait une raison et il l’a expliqué en ligne aux socios sur le site du club : « Faire signer Kaka et Ronaldo l’été prochain, c’est impossible. Bien sûr que j’aimerais bien pouvoir faire signer les deux joueurs. Mais il faut se faire une raison et parler des choses impossibles n’engendre que des frustrations »

Peut-être le président du Real pourra se consoler avec Benzema, qui sait ? Concernant le championnat d’Espagne, Calderon demeure confiant :  »Madrid est une meilleure équipe que Barcelone. Nous avons un effectif complet et nous allons opérer peu de changements la saison prochaine. Schuster restera notre entraîneur quoi qu’il arrive. Depuis son arrivée, nous jouons mieux que l’an passé. »

Crédit photo : Thomas Wanhoff/FlickR