Magazine Cuisine
Être étudiante est la meilleure situation au monde, certes on a des examens et des travaux super longs à préparer mais cependant on n'a aucune vraie responsabilité ni contrainte. On a 3 mois de vacances et même plus et on n'a d'autorisation a demander à personne quand on veut rater quelque jours de cours. En gros, VIIIIVE l'université et vive les études pour la vie.
ET après une lonnnngue année à l'Université de Montréal.... les vacances arrivent enfin!
Un petit aperçu de mes vacances d'été que j'attend chaque année avec impatience!
Tout commence par un petit tour en Europe: Barcelone puis Paris. Le mois de ramadan qui commence cette année le 2 Aout au Maroc, je le passe chez mois avec les miens et tout ma famille. C'est tellement plus joyeux et on mange tellement bien.
Barcelone:
Une plage et un paseo justes magnifiques. La place de Catalogne bondée de touristes. La Sagrada Familia, le parc Guel, les œuvres de Gaudi .... Barcelone le temps d'un week-end! Une journée purement touristique, une autre estivale passée à se promener le long de l'immense plage barcelonaise avec bien sur des pauses gourmandes: paëla, tapas, fritures et grillades de poisson!
On est bien à Barcelone!
Paris:
J'ai vécu plusieurs années à Paris avant de m'installer à Montréal! Aujourd'hui encore j'ai l'impression que ces années passées à Paris n'ont été qu'un rêve ... Un rêve que j'aimerai vivre le maximum possible.
Mon passage à Paris cette fois-ci a été très gourmand! Je n'ai pas arrêté de manger, du tartare typique des brasseries parisiennes au Bô Bun vietnamien du quartier chinois qui se trouve au 13ème arrondissement.