Magazine Culture

Chronique Infinie Tendresse

Publié le 05 septembre 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Chronique Infinie Tendresse

Nous vous présentions ici le spectacle Une infinie tendresse d’Herman van Veen qui est présenté pour 5 dates à l’Espace Pierre Cardin à Paris.

Dans cet article, nous en disions assez peu sur le contenu du spectacle, car nous ne savions pas vraiment nous-même ce à quoi nous allions assister. Mais il aurait été très idiot de notre part de ne pas être curieux car nous sommes sortis de la salle ravis !

L’artiste est un savant mélange entre chanteur, poète, magicien, conteur et danseur, pour faire simple, c’est un artiste complet. Dans Une infinie tendresse, il nous présente ses nouvelles chansons quasiment toutes en français et entre chacune, nous assistons à des petits interludes d’Herman.

Que ce soit des blagues, des petits poèmes, de la complicité musicale avec Edith Leerkes, sa guitariste, ou un peu de magie (si vous êtes fans de balles de ping-pong et de gobelets, vous serez servi), le tout rend le spectacle vraiment agréable, original, passant du rire à l’émotion.

Dans la salle, le public est conquis, et sur scène, le duo s’amuse et prend du plaisir, il suffit de les regarder pour que cela saute aux yeux, d’ailleurs, ils auront du mal à quitter la scène. Alors, vous, qu’attendez-vous pour réserver vos places ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog