Angela Sarafyan : "Tia est à la fois sexy et dangereuse"

Par Lozia
A un peu plus de 2 mois de la sortie de Breaking Dawn partie 1 (courage, on y arrive !), les médias anglophones commencent déjà à s'intéresser aux nouveaux vampires qui apparaîtront dans la seconde partie du film de Bill Condon. Après Marisa Quintanilla (Huilen) il y a quelques jours (lire), c'est au tour de Angela Sarafyan de s'exprimer.

L'actrice américaine de 28 ans prête ses traits au personnage de Tia, l'un des vampires du clan égyptien. Petite piqûre de rappel, Tia est la compagne de Benjamin, le vampire qui possède le don de manipuler les 4 éléments.

Je vous propose ci-dessous l'une de premières interviews où Angela aborde le tournage de Breaking Dawn et son rôle dans la saga.

Extraits traduits
Twilight est un phénomène et Breaking Dawn, le film dans lequel tu es, s'annonce énorme. Tu joues Tia, un vampire égyptien... Tout ça semble assez sexy et dangereux.
Angela : "Tia est à la fois sexy et dangereuse. On ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de maquillage, mais ce sera extraordinaire. J'utilise toujours ce mot ! Je commence à en avoir assez. Mais ce sera énorme ! L'ensemble sera vraiment hallucinant. Tia vient d'Égypte et elle a grandi dans la pauvreté. Elle a donc appris à survivre dans les rues. Elle et Benjamin ont tous les deux vécu, lutté, fait des choses et finalement ils obtiennent cette occasion unique, grâce à Renesmée, de combattre l'autorité. Je trouve que c'est un instant vraiment passionnant pour eux deux, parce que si vous y regardez bien, tout ceci est incroyable. Le livre et le film abordent en réalité de très nombreux thèmes : les riches contre les pauvres, les puissants contre les opprimés. Je pense qu'en Égypte, et tout particulièrement avec ce qui arrive en ce moment, et bien, la coïncidence est étonnante. La majorité des femmes du Moyen-Orient doivent couvrir leur visage, mais je ne pense pas que ça a été envisagé pour Tia. C'est une femme forte, belle et sexy. D'une certaine façon, je la compare à Cléopâtre et Marc-Antoine. C'était une meneuse et je trouve qu'ils forment tous une équipe qui travaille ensemble pour se battre contre quelque chose qui sauvera beaucoup de vampires au final."

Et si vous souhaitez (re)découvrir les nouveaux vampires de Breaking Dawn partie 2 et l'ensemble des acteurs qui ont été castés, n'hésitez pas à vous rendre sur l'un de mes précédents articles.
Source : TwilightersAnonymous