Avec un titre pareil, je ne suis pas sûre d’attirer beaucoup de monde ! Tant pis, parlons peu, parlons bien, parlons coton-tige.
Depuis que je suis devenue une vernis addict, j’ai cherché partout l’objet miraculeux qui enlèverait toute trace de vernis sans pour autant foirer tout mon ongle. Coton-tige trop gros pour les petites bavures, stylo manucure trop vite usé, bâton de buis et coton qui s’effiloche… Rien n’allait ! (c’est difficile la vie d’une vernis addict…)
Et puis un jour, je suis tombée sur l’objet tant convoité dans une vidéo présentant un nail arteuse (ca se dit ça ?!) américaine. Un coton-tige à l’extrémité pointu ! Rien de révolutionnaire me direz-vous sauf qu’introuvable en France. Et ce n’est pas faute d’avoir fait tous les rayons coton-tige des hypermarchés !
J’ai donc passé commande auprès de mon frère pour qu’il me prenne un stock lors de son voyage aux Etats-Unis.
Le coton-tige version américaine
En possession de cette petite merveille au bout pointu, parfait pour ôter tout dérapage de couleur, je faisais bien ma maligne devant les copines ! Le bout plat quant à lui me servait plutôt pour des dérapages de liner ou de fard à paupière.
Mais c’était sans compter sur une amie qui, rentrant de Chine, me ramena le Graal ! Le coton-tige parfait (oui, c’est une quête comme une autre !). Le coton-tige au bout pointu et au bout rond !
Le graal chinois
Idéal pour la manucure : on peut se servir des deux côtés !
Le coton-tige version chinoise
Je réserve donc mes cotons-tiges américains pour le maquillage et les chinois pour la manucure. Oui, je suis une femme très organisée !
Attention tout de même à ne pas vous nettoyer les oreilles avec, vous risqueriez de vous crever les tympans !!!
A quand ces cotons-tiges en France (on a toujours un train de retard) ?!
Voilà donc pour ce post d’une utilité déconcertante !
PS : Si l’une d’entre vous s’en est déjà procurée en France, faites-moi signe !
"Aimer" ceci :
"J'aime"Un blogueur aime cet post.Mots-clefs :bavures, bout pointu, Coton-tige, extrémité, manucure, ratage, vernis