L’entraîneur de Manchester United n’en démord pas : il veut Karim Benzema, l’attaquant de l’OL, à tout prix, la saison prochaine. Au point de demander une rallonge financière aux propriétaires du club.
Selon le quotidien britannique « The Telegraph », Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United, va soumettre officiellement une offre pour le transfert de Benzema après le match retour contre l’OL dans 15 jours à Old Trafford.
Ferguson n’a jamais caché son admiration pour le jeune attaquant de l’équipe de France qu’il considère déjà comme l’un des meilleurs joueurs européens. Et afin de conforter son avis, l’entraîneur de Manchester United aurait demandé à Gérard Houiller de lui parler en détails de l’attaquant lyonnais.
L’ancien coach de l’OL donne d’ailleurs ce matin son point de vue dans les colonnes du Telegraph : « je suis optimiste pour la carrière de Karim parce qu’il sait ce qu’il veut et il est très bien entouré. Il me rappelle Steven Gerrard. Pas par rapport à manière dont il joue mais par rapport à son caractère et ses racines. Comme Steven, Karim va devenir un joueur du top 50 mondial. »
Afin de faire une offre qui dépasse les 60 millions d’euros, Alex Ferguson aurait demandé une rallonge financière pour son enveloppe de transfert aux propriétaires américains du club. Il faut dire que le club mancunien a déjà dépensé beaucoup d’argent l’été dernier en recrutant Tevez, Nani, Anderson et Owen Hargreaves.
par Anthony
22/02/2008
311 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb