L’attaquant du Real Madrid a reconnu qu’il était plus en confiance maintenant : « J’ai beaucoup plus de confiance qu’auparavant, je me sens super bien, je sais que j’ai la confiance du coach et de tous les joueurs, je ne peux me sentir que de mieux en mieux » a-t-il déclaré au micro de TF1.
Karim Benzema reste humble malgré sa réussite actuelle chez les Bleus : « Après la Coupe du Monde je rêvais de revenir en équipe de France, après, je joue à un poste où il faut être décisif. Des fois on a la chance de l’être, d’avoir la réussite qui vient. J’ai cette réussite mais je travaille beaucoup, je fais beaucoup d’efforts pour aider l’équipe » a-t-il ajouté.
Une équipe qu’il trouve encore perfectible collectivement : « Je pense qu’il faudrait s’améliorer dans la relation attaquants-milieux, on essaie de le faire, même si c’est compliqué, j’espère qu’on va travailler ces choses là, ces enchaînements, à l’entraînement. Chaque année je mûri, j’ai 24 ans, si j’ai pas été bon, si l’équipe n’a pas été bonne, je le dis, il ne faut pas se mentir » a-t-il conclu.
Tags: