Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis repassé sur le stand de Samsung au salon IFA à Berlin, de ne plus voir le coin réservé à l’origine pour la nouvelle Galaxy Tab 7.7. En effet, le constructeur exposait la tablette ainsi que les nouveaux smartphones Galaxy Notes et Wave 3 sur de larges tables blanches afin que les visiteurs puissent les manipuler.
On sait que la justice allemande a interdit à Samsung de vendre la Galaxy Tab 10.1 sur son territoire mais à ma connaissance, il n’y avait pas d’injonction contre la 7.7, dévoilée lors de la conférence de presse de Samsung, le 1er septembre à l’IFA.
Pourtant, le constructeur avait prévenu au moyen d’un petit sticker sur les Galaxy Tab 7.7 exposés pendant 2 jours sur son stand expliquant que le design pouvait être modifié comme le montre la photo ci-dessous.
Affaire à suivre donc !
D’ici là, je vous réserve une petite surprise puisqu’avant que Samsung ne retire la nouvelle tablette, j’ai pu en faire une vidéo (à venir très très vite) qui pourrait donc rester historique !