Non, non, Tribeca n'est pas seulement le quartier où le couple Strauss-Kahn a loué à prix d'or une maison de ville ! C'est aussi un bon restaurant parisien d'inspiration italienne, créé par un authentique aveyronnais qui connaît bien le métier !
Je crois bien avoir été la première cliente le jour de l'ouverture de ce restaurant de la rue Cler, il y a environ 15 ans. Et quand j'y reviens et que le patron est là, il ne manque jamais de venir me saluer. C'est très sympathique.
Et c'est toujours aussi bon. Par cette journée de plein été (hier), la terrasse est prise d'assaut par les touristes. Mais nous préférons nous installer sur les banquettes beige clair de l'intérieur, largement ouvert sur la rue Cler.Je me souviens encore de la boutique de boucherie dans laquelle je faisais mes courses avant la transformation.
La carte, notée sur l'ardoise, n'a pas beaucoup bougé. Sans compter les plats traditionnels comme le délicieux club sandwich, qui ravit toujours Claude, disponibles à la carte.J'ai jeté mon dévolu sur un dos de cabillaud aux petits pois gourmands et pousses de soja (pour le croquant). Si j'attrappe la bactérie e-coli, je saurai pourquoi ! Avec un verre de délicieux vin du mois, un blanc fruité sec, très boon ma foi.
Pour deux personnes, un plat en direct, deux verres, deux cafés : 34€. Après le marché du samedi matin, un bien agréable halte. Qui dit mieux !
Ouvert tous les jours sauf le dimanche, 36 rue Cler 75007 PARIS, inutile de réserver, ça tourne !