Aujourd’hui je me suis bien amusée. J’avais lu un article d’une bloggeuse où elle racontait son expérience au Salon du Prêt-à-porter et c’était loin de le montrer sur son meilleur jour.
La seule chose qui m’a vraiment dérangé fût l’organisation de l’événement. L’entrée pour retirer son badge n’était pas bien claire et j’ai montée et descendu les étages 3 fois de suite.
Malgré tout ça, le Salon m’a vraiment bien plu. J’ai pu prendre des photos de tout ce que voulais et les exposants m’ont accordé une attention toute particulière en m’expliquant leur démarche et leurs collections.
J’ai découvert des vraies merveilles et d’autres choses bien moins intéressantes à mon goût. Il est vrai que je n’aime pas trop les couleurs partout et les tendances trop girly ne sont pas ma tasse de thé mais pour le reste j’ai eu des magnifiques surprises.
Me perdant un peu entre les stands, car je ne jamais compris un seul plan de ma vie, des créateurs m’attendaient pour me faire découvrir leurs univers. Pour ceux qui ne voulaient pas parler ce n’était pas grave car j’ai eu la chance que leur collection ne soi pas des plus intéressantes.
Et une autre chose est fausse aussi : le salon, si bien est réservé aux acheteurs et à la presse il n’est pas fermé au reste du monde. En utilisant un peu de « astuce » vous pouvez y entrer facilement.
Alors si pour cette fois-ci c’est raté, pour la prochaine fois ne vous privez surtout pas !