Apero vintage

Publié le 03 septembre 2011 par Ccom2a

https://www.facebook.com/event.php?eid=279042205445989

VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU STORE GOLDYMAMA VINTAGE 
MARSEILLEGOLDY MAMA
Vintage Store
Taille ultra serrée et large jupon en tulle, robe longue à fleurs orange ou t-shirt graphique aux impressions fluo, en chinant des vêtements vintage, ce sont des époques et des sensations que l’on veut rattraper.
Rentrer dans la boutique Goldy Mama, c’est plonger dans ses souvenirs d’enfance et de jeunesse ou dans un imaginaire qui enivre. On le sait, la mode aime les flash-back et elle est un savant mélange d’ancien et de moderne. C’est ce dosage délicat que l’on retrouve chez Goldy Mama.
Le goût de la singularité
Adopter un vêtement vintage, c’est aussi affirmer sa singularité. A l’heure de la mondialisation généralisée, de la mode standardisée et impersonnelle répandue par les chaînes de prêt-à-porter, l’envie de se démarquer s’impose. Porter une pièce unique, c’est aller à contre-courant, échapper à la banalité. Goldy Mama, est une bulle d’oxygène, une parenthèse enchantée.
Les créateurs du lieu ont le don de dénicher des vêtements exceptionnels venus du monde entier comme ces robes glamours des années 50 qui font planer dans la boutique l’ombre de Grace Kelly. Les années 70 et 80 ont aussi la part belle avec d’innombrables robes fleuries et des vestes aux épaulettes démesurées.
Ce sont 40 ans d’histoire du vêtement qui défilent sur les portants du magasin.