![Le suspense pour ce week-end est total à l'Omega European Masters Le suspense pour ce week-end est total à l'Omega European Masters](http://media.paperblog.fr/i/481/4815792/suspense-week-end-total-lomega-european-maste-L-tT6c7N.jpeg)
Dans cette euphorie golfique précoce, on a assisté à la poussée de joueurs au palmarès discret, comme Gary Boyd ou Jamie Donaldson, à l’avancée du solide Simon Dyson et au léger recul du leader du premier tour, Nick Dougherty. Mais le cœur du public a surtout battu pour les stars du tournoi, qui ont alterné le très bon et le médiocre. Elles sont heureusement restées dans le haut du leaderboard, avec Rory McIlroy en tête, Martin Kaymer à une longueur et Lee Westwood et Matteo Manassero à l’affût, un coup plus loin.
Le suspense pour ce week-end est total, puisque le cut fixé à -2 a qualifié 68 joueurs, qui se tiennent tous en six coups ! Et parmi eux trois Suisses, trois vaillants golfeurs qui confirment le côté exceptionnel de cette édition. Damian Ulrich (-6), Martin Rominger (-3) et Julien Clément (-2) ont très bien géré ce second tour et se trouvent en position de nous faire rêver jusqu’au dernier putt, demain après-midi!
Par Jacques Houriet
Vous trouvez ci-après le journal de l’European Masters de Crans-Montana.
Open publication