Par pack de Six

Publié le 22 février 2008 par Frednetick

Cela devait bien finir par arriver. Taggué! Moi ! Taggué! Par un palmipède en plus ! Et même pas un linux !

Voilà donc que le Monsieur Pingouin s’en prend à votre dévoué blogueur pour l’obliger, sous la torture mentale que représente l’oppressante obligation de respecter les règles morales qui entourent la blogosphère, à révéler 6 choses.

Car le réglement est le réglement. Dura lex sed lex:

Quel est le principe du jeu originel ? À l’image des sociétés secrètes il faut respecter la consigne : en rendant d’abord au tagueur ce qui lui appartient (Un lien expliquant qu’il est à la cause du billet que vous êtes en train de produire), ensuite en énonçant les règles à suivre (Celles-ci donc), puis en révélant six petites choses sans grande importance à vôtre sujet (habitudes, tics, préférences, le nombre de dents qu’il vous reste, êtes-vous plutôt peste ou choléra, etc…) , et enfin en dressant la liste - au moyen d’un lien - de six autres blogueurs qui se chargeront de faire passer le relai.

Bon alors voilà:

  1. J’adore l’odeur des garages quand on passe devant. C’est aussi vrai pour l’herbe fraichement coupée comme quoi je ne suis pas un vilain citadin.
  2. Je suis musicalement monomaniaque, atrcoce affection qui me pousse à écouter en boucle le même morceau, jusqu’à la mort définitive de la batterie de mon ipod ou de la patience de mes voisins
  3. Le dimanche soir, petit, je refusais me manger autre chose que de la semoule, du tapioca ou du riz au lait en regardant Ulysse 31
  4. Regarder la fin d’un match de la finale NBA tandis que le soleil darde ses premiers rayons dans l’interstice des volets et que la nature se réveille, un pot de Chocolat Cookie Crips (Ben&Jerry’s) à la main, est pour moi un moment de pur bonheur
  5. J’ai vu les aventuriers de l’arche perdue 14 fois, ce qui explique peut être que je voulais être archéologue
  6. Quand il est deux heures du matin et que je pousse la porte de mon immeuble, y’a presque toujours Cléo, la chatte des voisins, qui attend et c’est le chat le plus doux du monde, j’adore!

Voilà !

Les 6 petites victimes sont donc:

Zerotom , parcequ’elle ma déjà fait chialer le matin avec ses posts, Agnès, parceque son Monolecte est une source d’admiration, ComingOust , parcequ’elle le vaut bien, Une heure de peine , parcequ’on a presque été à la même fac, Soules..tocade , parcequ’il a été gentil lors de la RBD2, et Maëster parcequ’il fait ce que j’aimerai faire.