A 18 heures c'est footing pour tous. L'ancienne heure des débutants est devenue l'heure du footing pour tous. Nous étions 13 pour ce footing qui rassemble joggeurs, coureurs et débutants.
Un temps très agréable pour courir ce jeudi soir avec 7° et pas de vent.
François n'a fait qu'un tour.... mais suivi de quelques 1500 sur la zone, il faut du courage pour se farcir de telles fractions de manière isolée....
Avec la lumière du jour qui reste plus longtemps on peut donc courir la grande boucle (une partie non éclairée), et même en faire 2....
Deux grandes boucles à rallonge et une moyenne pour Eric, Régis, Christophe, soit 9,1 kilomètres.
Huit kilomètres pour Krystele (qui s'est arrangée pour ne pas être rattrapée) et Hubert.
6.8 kilomètres pour Colette, 6,4 kilomètres pour Françoise et Btrigitte. Six kilomètres pour Delphine, Nathalie, Eric et Lydia.
Guillaume et Jean-François sont venus nous rejoindre ensuite (6,2 kilomètres) (Jean-François pour le spécifique j'avais tes chronos à ta disposition).
Au total 15 coureurs dans la soirée, Lydia est devenue une spécialiste de la descente (essayez de la rattraper!) Krystele surveille désormais sa pause de pied, Nathalie booste Eric...
Mon coup de chapeau à François qui a couru 11,4 kilomètres hier soir.... (et qui pourrait peut être envisager, par la suite, pas tout de suite, bientôt, d'aller en stage....)
Et pour ce matin je fais un gentil coucou à ISABELLE dont c'est la fête aujourd'hui: elle organise bientôt une belle course près, très près d'içi.
Hubert