A partir de fin septembre, ni la boutique Prada de New-York ni la maison Dior de Paris seront les lieux les plus prisés pour faire du Shopping. Le 18 septembre, les clés du shopping de luxe seront détenues par Louis Vuitton, et plus concrètement la nouvelle ile qu’inaugure le groupe à Singapour.
Dans cet espace exclusif crée par l’architecte Peter Marino, et situé dans la baie Marina Bay Sands, les clients pourront en plus d’acheter des pièces de la collection ready to wear ou de la maroquinerie la plus emblématique de la marque, découvrir l’espace travel room qui propose une sélection de valises et accessoires vintage de la marque et une collection de livres sur l’art, la mode ou encore les voyages que la firme édite tous les ans.
Cela dit, une des attractions principales de la maison seront les expositions d’art contemporain avec des figures comme Richard Deacon, qui exposera de manière permanente. De plus, Louis Vuitton offre également la possibilité de voir la collection de haute bijouterie et des meilleures montres de la firme française.
Si après tout cela, vous n’en avez pas assez, vous pourrez également organiser des réunions ou des cérémonies dans le salon privé ou dans la gallerie située à l’extérieur de l’immeuble et qui représente le toit d’un yacht.
Si vous êtes à Singapour, voici un passage obligé.