Des abribus exotiques pour Smirnoff

Publié le 02 septembre 2011 par Heaventexpo @heaventparis

Smirnoff prolonge les plaisirs de l’été pour faire connaître sa nouvelle gamme tropicale à la noix de coco. Plutôt que de se contenter du traditionnel affichage sur les abribus, la marque de spiritueux a fait appel à l’agence TraffikGroup pour les transformer en paillottes exotiques.

Le street événementiel profite des derniers feux de l’été pour se faire voir partout dans le monde, et on rivalise d’imagination pour créer la surprise. Cocotiers et toîts de pailles ont envahi la ville de Toronto ces jours-ci. Habillés en « tikis », les abribus de la ville canadienne affichent les couleurs de la nouvelle Smirnoff Coconut, histoire de mettre l’eau à la bouche des estivants assoiffés. Une campagne signée TraffikGroup pour des achats médias sont gérés par MediaCom, que de plus en plus d’annonceurs devraient continuer à imiter. Déjà ces derniers mois, on avait pu s’arracher les cheveux devant les vitrines de sécurité 3M remplies de billets imprenables, ou encore s’installer confortablement dans un salon Ikéa en attendant le prochain bus.