Interrogée par un journal de la réunion, la mère de Valérie Bègue a indiqué hier que sa fille était victime d’un acharnement. Au point de préférer qu’elle démissionne face à ce complot.
La mère de Miss France n’a pas caché son désarroi hier dans les colonnes d’un journal réunionnais en apprenant la diffusion de nouvelles photos sexy de sa fille dans le magazine « Choc » : « quelle mère pourrait supporter de voir son enfant écrasé de la sorte ? S’ils veulent la couronne, qu’ils le disent ! À force de la traquer, de la descendre comme ils le font, ils vont finir par la tuer moralement. »
La mère de Valérie Bègue se demande s’il ne s’agit pas d’une tentative de déstabilisation qui pourrait être orchestrée par Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau : » si ma fille continue à se faire harceler de la sorte, je lui conseillerai de laisser tomber son titre. Pour ce prix-là, ça n’en vaut pas la peine. » Selon l’avocat de Valérie Bègue, ces photos sont anciennes et auraient été prises lorsqu’elle était mineure.