Article 19

Publié le 02 septembre 2011 par Bruno Roch @brunoroch_fr

Le Mango

Dernièrement a eu lieu au Mango, une soirée d’au revoir à Eki Mustafov. Un buffet a été préparé et des danseurs brésiliens se sont produits pour créer une ambiance toute particulière.

Eki Mustafov a ouvert Le Mango en 2000. Il n’en était pas à son coup d’essai, car il est dans le métier depuis 1974. Cette expérience, il ne l’a pas vécu tout seul, car il y a associé toute sa famille.  Son épouse, sa fille et ses deux fils ont participé activement à la réussite de cette entreprise. Son épouse d’origine antillaise est à l’initiative des cocktails au rhum, par exemple, spécialités de la maison. Le Mango sera toujours imprégné de culture latine à travers sa décoration, sa musique… Car c’était le souhait d’Eki, toujours se différencier des autres bars. Mais à 61 ans, et avec l’occasion de la reprise du Mango, c’était le bon moment de prendre cette retraite bien méritée.

Le nouveau patron est Alex Duperoux : celui-ci a été barman dans différents établissements colmarienne depuis sept ans, il connait le monde de la nuit et avait depuis quelques temps l’envie d’avoir son propre bar. Pour lui un rafraichissement est nécessaire, mais Le Mango gardera son nom et son ambiance, pour qu’il soit toujours un endroit convivial. L’inauguration est prévue pour fin septembre 2011.

Bruno Roch

Y ALLER :
Le Mango
 8 rue Augustins
 68000 Colmar

Publié le 2 Septembre 2011


Filed under: Colmar, Journalisme, Monde de la nuit