Alors que Levi's continue de miser sur ses racines de pionniers avec la campagne Go Forth, que Diesel a fait de la stupidité une République merveilleuse, peu de marques de jeans parviennent à s'imprégner de la jeunesse pour promouvoir des valeurs uniques.
Meltin' Pot, marque italienne commercialisée dès 1993 s'y est essayée en lançant cet été la campagne Trip to Nowhere. Meltin' Pot se veut une marque à destination des gens vrais, passionnés, ayant de poursuivre leurs rêves et de vivre leurs passions en toute liberté. Un esprit à même d'attirer les adolescents, épris d'aventure lors de leurs aspirations rebelles.
C'est donc par l'intermédiaire d'un road movie que la marque tente de se connecter à cette cible. Ce clip, réalisé par Paul Geusebroek (réalisateur du clip Nike Destroyer) et Petrovsky & Ramone retraçe le voyage de 5 jeunes jusqu'à Nowhere, Oklahoma.
Le slogan "Life is an amazing journey to Nowhere" donne le ton à un journal de voyage disponible sur le blog. 4 fans de la marque auront aussi le droit de vivre une expérience similaire très prochainement.Le making-of vaut aussi le coup d'oeil, résumant ainsi les 6200 km effectués depuis Roma, à travers Amsterdam, Los Angeles jusqu'à Nowhere, Oklahoma.