Aujourd’hui la France n’a rien à envier à la Lybie, en effet les techniciens français qui ont aidé le tyran Kadhafi à mettre son pays sur écoute, sont au service de nos gouvernants et exécutent les ordres qui viennent directement de l’Elysée.
On imagine que M. Claude Guéant, qui a décidé de mettre soit disant en place une politique sécuritaire pour défendre les citoyens contre les voyous et les délinquants, on imagine donc que d’avoir mis sur écoute et sous surveillance, un journaliste d’investigation du Monde qui n’a rien d’un criminel, d’un terroriste et qui n’est pas affilié au grand banditisme, est une action visant à protéger la France.
Mais non content de faire surveiller le journaliste, celui-ci a subi des cambriolages, des effractions, certainement organisées et réalisées par les mêmes individus qui se sont chargés des écoutes, on voit bien ici l’image de la démocratie rêvée par Monsieur Sarkozy. M. Guéant ne nie pas, il ne le peut plus, alors il déclare :
- Non, il ne s’agit pas d’écoutes téléphoniques, mais de "repérages de communications téléphoniques, ce qui est tout à fait différent d'écoutes".
Mais bien sûr que c’est différent, pire, c’est mieux, ça ne mange pas de pain de savoir où se trouvent les journalistes qui tentent de faire leur travail, qui s’efforcent d’informer le public des comportements de leur président.
C’est vrai, nos politiques sont toujours disposés à nous donner des leçons de morale, Monsieur Bayrou qui donne une claque à un gamin de cité qui fouille dans sa poche, quelle honte, ah oui, c’est bien une honte de voler, DSK, en dehors de ses problèmes de priapisme incontralble et incontrolé, qui est directement impliqué dans une affaire de détournement de 23 milliards de dollars en spoliant deux français pour le compte du gouvernement, mais dans le cas présent, c’est notre président qui vient prendre le thé chez Madame Bettencourt pour se faire remettre une enveloppe pleine de billets pour généreusement « sponsoriser » sa campagne présidentielle en 2007.
On comprend mieux désormais les affaires de Monsieur Woerth, le trésorier, « la Cassette » de Monsieur Sarkozy, on comprend mieux pourquoi il a été si laxiste avec la femme la plus riche de France dans le calcul de ses impôts, oui, tout devient soudain plus claire, et les affaires de M. Chirac changent de main et revêtent un autre visage.
M. Guéant a ajouté qu'il "s'agissait de rechercher l'auteur de la divulgation à l'intérieur de l'administration de procédures judiciaires, ce qui est tout à fait scandaleux".
Mais c’est ça, il est tout à fait scandaleux que des fonctionnaires osent faire un acte citoyen en participant à la divulgation de la vérité, oui M. Guéant, c’est absolument scandaleux, nous sommes d’accord. "Pour le reste, une plainte a été déposée par Le Monde et la justice dira ce qu'il en est".
Depuis que l’UMP est au pouvoir, de nombreuses réformes de la justice ont été opérées pour permettre au pouvoir de la contrôler à son avantage, les avocats, les magistrats, tous se sont manifestés pour tenter de conserver une indépendance et de tenter de permettre à cette « justice » de garder un semblant de vérité, mais aujourd’hui, les hommes de pouvoir votent des lois pour se protéger eux-mêmes de la Vérité, ils fabriquent une justice à leur image qui les protège de la prison et surtout, de la justice.
Si par hasard vous donnez à un ouvrier de l’argent en liquide parce qu’il a fait la peinture dans votre salon, ou le papier peint, vous êtes passibles selon la loi d’une amende et d’une condamnation pour « travail au noir », et je ne sais quel autre chef d’inculpation, c’est la loi, vous en conviendrez ; dans le cas présent, Monsieur Sarkozy a perçu une enveloppe, un paiement, mais en échange de quoi ?
Nous l’avons compris avec l’attitude et le comportement de Monsieur Woerth, Madame Bettencourt a certainement bénéficié de certains aménagements financiers, c’est du "donnant-donnant".
Monsieur Sarkozy, notre président, est notre travailleur au noir et Madame Bettencourt, son employeur. Le travailleur au noir ne risque rien grâce à l’amendement du Conseil Constitutionnel qui protège la fonction du président, mais rien ne protège Madame Bettencourt… Si, les SS (Services secrets de sa majesté N. Sarkozy) dont M. Guéant est le patron après bien sûr Nicolas Sarkozy.
M. Guéant est le bras armé du Président de la République, il n’a donc pu décidé seul de la surveillance illégale du journaliste du Monde, surveillance qu’il ne dément pas, mais qu’il justifie par une fuite au sein même de son équipe, alors, pour trouver la taupe, on surveille les Français ? Rien de plus naturel, n'est-ce pas ? Donc, si un jour vous êtes surveillé, dîtes-vous bien que ce n'est pas vous qui intéressez les SS, mais celui ou celle qui parle, ah, on est rassuré, merci M. Guéant.
Vous imaginez, si les « SS » (services secrets) de M. Obama apprenaient que le président a touché des enveloppes contenant de l’argent liquide, seigneur, ce serait un secret d’état divulgué à une puissance étrangère, un peu comme cette histoire de Kadahfi qui déclarait avoir injecté des millions d’euros dans la campagne électorale de M. Sarkozy en 2007, on comprend également l’acharnement de notre président à effacer toutes traces du tyran Lybien dans cette croisade libyenne, malgré l’accueil triomphal qu’il lui a réservé sur les Champs Élysées en août 2009. Mais nous n’avons pas de preuves de cette collaboration financière, seulement des déclarations, et même si nous avions des preuves, cela changerait quoi ?
Souvenez vous de l’Amendement du Conseil Constitutionnel sur la fonction présidentielle, on ne peut rien reprocher au président, c’est dans la loi.
La loi, c’est la justice et comme disait si bien Valérie Pécresse sur France 2 :
«…C'est la justice qui dit la vérité dans ce pays …»
Personne ne dit la vérité la France, seule la Justice le fait ; dans l’affaire du sang contaminé, la justice française a déclaré les accusés politiques, non coupables, sauf les médecins concernés qui obéissaient aux ordres du pouvoir, donc des politiques ; dans l’affaire de l’hormone de croissance, la justice a débouté les plaignants, protégeant les incompétents assassins du corps médical, à chaque fois qu’il y a une affaire mettant en cause les instituions et les politiques en France «…C'est la justice qui dit la vérité dans ce pays …» et les victimes ne sont jamais, mais alors jamais sauvées par cette Justice qui spolie leur droit à la Justice, c’est à n’y rien comprendre, mais pour une fois, je donne raison à M. Juppé :
- « Je n'aime pas la politique de l'ordure, car c'est dans cela qu'on est aujourd'hui »
Et oui, nous sommes dans l’ordure du mensonge, l’ordure de la perversion sexuelle de DSK, qualifié de « vulgaire » par Philippe Tesson :
- « …c’est un homme vulgaire dans son attitude à l’argent, un homme vulgaire dans son rapport aux femme, un homme vulgaire… » (France 24)
Oui, nous sommes d’accords, mais il en va de même pour ceux qui nous gouvernent et qui ne disent mots et « qui ne dit mot consent », et dans cette affaire notre Président qui ne risque rien, à part de perdre un peu plus de sa popularité, garde le silence, car que pourrait-il bien dire dasn cette nouvelle affaire d'enveloppe :
- - Ce n’est pas vrai, ce n’est pas moi, j’ignore de quoi vous parlez…
Comme M. Chirac qui a finalement accepté de rembourser 2 millions d’euros à la Ville de Paris ???
M. Sarkozy est pris la main dans le sac et il ignore justement de quoi l’on parle ? Mais alors, pourquoi envoyer ses SS (services secrets) pour espionner un journaliste, ses écrits, ses sources, pourquoi faire des menaces de mort pour qu’un témoin se rétracte ? Si le président ignore de quoi il est question, il est nécessaire que M. Guéant démissionne, car c’est lui le chef des SS (services secrets) en France, c’est lui qui aurait ordonné des écoutes sur un citoyen coupable de dire la vérité ? Dans le fond, on libère les menteurs et on condamne ceux qui disent la vérité, c’est comme cela que cela se passe dans notre pays.
Nos politiques nous font vivre au quotidien dans le mensonge et le non dit, dans la contradiction de la vérité et ils attendent que la France et les Français soient moraux ?
Je lisais sur internet un grand imbécile qui souhaitait éventuellement taxer les abstentionnistes aux élections. Mais devenir abstentionniste est aujourd’hui un acte citoyen et c'est le citoyen qui déclare ne plus supporter la fange de cette politique odieuse et ses tricheries malicieuses et perverses, c’est le citoyen qui déclare en ne votant pas, l’indignité de nos représentants. Mais comment avoir encore la force de voter pour un homme ou une femme, lorsque le gouvernement envoie ses SS (services secrets) espionner, cambrioler les citoyens ??? Sommes nous encore dans une démocratie ou dans un état totalitaire ? Pourquoi voter, je pose la question ?
Du coté du PS, tout le monde a le droit de voter pour les primaires, qui ne sont qu’un test, un sondage gratuit et à grande échelle pour savoir si le PS a une chance de remporter les élection en 2012, un sacré coup de communication, et nous admirons le processus démocratique, en revanche, chaque votant devra acquitter la somme de 1 euro, pour couvrir les frais d’organisation.
Voter est désormais payant au PS, c’est formidable, dans la tempête, des petits malins ont décidé qu’il y avait encore un moyen de se faire de l’argent sur le dos du citoyen, c’est tout bonnement extraordinaire et l’autre idiot qui voudrait faire payer les abstentionnistes, et après on nous dira que la politique n’est pas une affaire d’argent ?
Nous devons exiger la comptabilité des votes blancs, mais aucun député n'est disposé, ni aucun sénateur, à proposer un amendement en ce sens, cela prouve à nouveau que nos politiques sont loin d'être nos représentants.
La politique, c’est de l’argent, du profit et du pouvoir, obtenus grâce à des millions d’imbéciles qui croient naïvement à des mensonges et à des belles gueules, nous devons apprendre à sortir de cette salade devenue trop amère pour être digérée et mettre enfin en place une ère d’intégrité morale et sociale pour le bien de tous, des pauvres et des riches, car nous ne devons pas être jaloux du succès de certains, surtout, s’il est justifié, de l’intégrité et de la moralité et c’est tout ce que nous n’avons pas en France, ni à Droite, ni à Gauche.
Nous vivons une époque formidable…