Courrier du Président de l'Amicale des locataires Jean Zay,...

Publié le 02 septembre 2011 par Micheltabanou

Les partis politiques - du moins le Parti Socialiste - ont reçu une lettre de Monsieur Jean Kurtzmann. Je peux donc rendre public cette correspondance dont par ailleurs mon secrétaire de section cautionne la publicité en demandant aux adhérents la plus large diffusion du contenu de pli par le moins étonnant.

Dans son courrier daté du 30 août 2011 le Président en titre de l'Amicale ( CNL ) des Locataires Jean ZAY, Picasso,... mentionne que seuls seront admis au repas Associatif du 10 septembre les membres de l'Amicale. Rien de plus naturel en quelque sorte. Il cite l'exemple de responsables politiques - peut-être socialistes - s'invitant les deux années précédentes et qu'il désavouait avec les administrateurs cette attitude.  Je le comprend et dont acte.

 

Dont acte surtout pour les élus présents le 10 septembre qui seront bien membres de la dite amicale - seul sésame autorisé - s'il en est qui le sont.

 

Gageons que les autres seront invités avec bienveillance et bénéficierons d'un obligeant passe droit politique que nous assimilerons à une complaisance.