Burberry Body, la fragrance pour femme la plus sensuelle de la marque à ce jour, a été lancée hier dans plus de 150 pays!
La campagne dirigée par Christopher Bailey, a enfin été dévoilée hier et pour la première fois sur Burberry.com et sur YouTube.
La campagne filmée par Mario Testino, montre la première icône de Burberry Body, Rosie Huntington-Whiteley portant un trench coat en satin or rose et le parfum.
Burberry Body est une nouveau chapitre des 155 ans d’histoire de Burberry Multi-facettes, le parfum et sa campagne publicitaire reflétent tout l’éclectisme de la marque. Plus qu’un lancement de parfum, Burberry Body est un lancement de marque. Burberry Body, représente l’univers Burberry en un parfum et incarne toutes les qualités de la marque britannique moderne d’échelle mondiale: Séduisant, sensuel, élégant, intemporel, iconique et inoubliable.
Ce parfum est très ‹ British › et c’est le plus sensuel et féminin sur lequel nous avons jamais travaillé. Il est sophistiqué, moderne et délicat. Nous voulions qu’il soit léger et féminin mais également unique, qui convienne à des femmes de tous âges par le style qu’il dégage. Les notes de rose et d’iris naturellement sensuelles combinées aux notes de tête boisées composent ce parfum iconique, résolument "British". CHRISTOPHER BAILEY - Chief Creative Officer Burberry
Burberry Body est un parfum naturellement sensuel et féminin, fruit d’une combinaison éclectique d’ingrédients raffinés. Le parfum présente des notes de tête d’absinthe verte fraîche, réhaussant l’élégance de la pêche et le raffinement du freesia. Le bouquet floral d’essence de rose naturelle et d’iris se mêle aux nuances chaudes et subtiles du bois de santal pour former les notes de coeur
Bois de cachemire, vanille crémeuse, ambre sensuelle et musc composent les notes de fond.
Comme je décris souvent Burberry comme un diamant à multiples facettes, il me paraissait tout naturel qu’un parfum incarnant toutes les humeurs, attitudes et expressions de la marque soit présenté dans un flacon en forme de bijou. Ses couleurs rappellent la nature sensuelle et émotive du parfum. Je voulais que le flacon soit désiré pour ce qu’il est et non seulement pour le parfum qu’il renferme. Je suis toujours inspiré par l’architecture et je voulais traduire la sensualité du parfum par ces filtres nude et or rose subtils dans un objet iconique et unique. CHRISTOPHER BAILEY - Chief Creative Officer Burberry
Flacon en verre iconique à multiples facettes avec or rose gravé en check. Réalisé selon le même savoir-faire, intensité et modernité que le trench-coat. Conçu comme un bijou élégant et féminin, l’étui sophistiqué dégage une impression de luxe à l’état pur. Il reflète la dimension éclectique et les multiples facettes de la marque Burberry. L’or rose réfléchit la lumière et filtre la couleur sur toute la surface du flacon.
Eau de Parfum - 35ml, 60ml, 85ml
Eau de Parfum Intense - 60ml, 85ml
Body Milk (lait pour le corps) - 85ml
Body Oil (huile pour le corps) - 85ml
Burberry Body est définitivement le parfum le plus enivrant de cette rentrée 2011, je vous invite à le découvrir d'urgence!
Burberry Body - Disponible dès maintenant dans tous les points de vente agréés.