Lady Gaga a beau être apparue grimée en homme lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards, elle n'en reste pas moins une jeune femme très féminine qui adore par dessous tout se maquiller. Pour garder une peau saine, elle nous dévoile ses petites astuces...
Lady Gaga est non seulement reconnue pour sa musique, mais également pour ses looks tous plus extravagants les uns que les autres. A chaque apparition, elle apparait ultra maquillée, ce qui doit à la longue être épuisant pour sa peau. Heureusement, elle a ses petites astuces, divulguées par Marie Claire...
Et ses secrets beauté elle les tient de sa mère, comme la plupart des jeunes femmes. Cette dernière lui a ainsi appris à se laver le visage tous les matins, mais pas avec n'importe quel savon : le célèbre savon Ivory. Elle applique ensuite la Brume de l’Eveil et l’Emulsion Régénérante Intense, ainsi que l'indispensable de la Crème de la Mer plébiscitée par un grand nombre de stars.
Autre astuce de Lady Gaga : maintenir un teint diaphane grâce à l'application d'une crème solaire dès qu'elle pointe le bout de son nez dehors. « Je porte toujours de l'écran total. Je n'aime pas bronzer, c'est mauvais parce que cela apporte des rides », déclare-t-elle.
Néanmoins, la jeune femme fait l'impasse sur un geste beauté essentiel : le démaquillage. « Je ne me lave pas le visage avant d'aller me coucher, je dors toujours avec mon maquillage. Je sais que ce n'est pas bon pour la peau, mais je suis bénie, j'ai de bons gènes », affirme-t-elle... Si elle le dit, on verra dans 15 ans !