A midi, il y avait plus de monde et de photographes pour accueillir Kate Winslet, l'actrice de « Carnage » que hier pour Georges Clooney à la descente du taxi-bateau.
Le taxi suivant a débarqué Vincent cassel qui fit un passage rapide et discret sans prendre le temps de saluer ses admirateurs entassés le long du quai.
Après la conférence de presse de l'équipe de "Carnage" qui a fait salle comble, nous avons pu "shooter" l'équipe du film (Kate avec Christoph Waltz et John C. Relly).
Le deuxième grand moment de la journée fut l'arrivée de Madonna dont les cris d'hystérie de fans en délire ont couvert la rumeur de la Mostra!
La séance photos qui suivait nous a laisse sur notre faim vue la brièveté du temps accorde par la star aux photographes et il en fut de même pour le départ en taxi.
Une invitation dans le lounge Lancia-Moet et Chandon nous a permis de voir de jolies filles et de boire du champagne.
La journée s’est clôturée par le deuxième « tapis rouge » de la Mostra où l’on a pu voir un défilé de star, telles Kate Winsley et ses partenaires de Carnage, Carole Bouquet présente à Venise pour le film de Téchiné « Les Impardonnables », et bien d’autres.
www.destination-italie.net