Magazine Conso

Projet M

Publié le 22 février 2008 par Constance N

Des fringues pour les mecs dans un style urbain, classe mais surtout écolo, c’est possible. Projet M est une marque créée par Antoine Seve, qui a fait ses armes chez Homecore pendant 10 ans, et qui a voulu lancer son propre “label urbain éthique et chic”.

Projet M
  •  

      Et puis parce que Fred de Omar et Fred, fait le clown pour la marque. :)

      + projet-m.com
      + interview Street-Tease d’Antoine Seve.

      Parenthèse : Je suis de plus en plus touchée par l’écologie, l’environnement, je ne sais pas pourquoi plus aujourd’hui qu’auparavant, mais sachez que je vous ai épargné un billet sur l’une des conséquences de réchauffement climatique : l’augmentation constante et dramatique des méduses dans les océans. Un reportage très intéressant sur les méduses et les désastres qu’elles causent. Et oui c’est très sérieux et pas beau à voir du tout. Il n’y a pas que la fonte des glaces, il y a plein d’autres problèmes en parallèle dont on parle moins. Tout ça pour dire que l’écologie ça n’est pas une blague. Dommage que le monde se réveille que maintenant mais il n’est jamais trop tard pour que chacun, même des petits gestes, agisse de son côté. Bref tout ça seulement pour vous dire que je vous ai épargné ce billet sur les méduses. xD

  • Je ne sais pas si vous y trouverez votre bonheur (perso j’aimerais bien voir mon mec sapé comme ça) mais je veux juste souligner l’initiative de cette marque qui fabrique ses produits en France, afin de respecter au mieux une charte écologique et éthique. Pour ne plus acheter des baskets qui durent de moins en moins longtemps, fabriquées par des petits chinois à 0,50 cents de l’heure. Pour s’offrir des produits de qualité qui ne seront pas transportés par des heures d’avions et des kilos de kérosène dans les airs. Pour toutes ces autres raisons.

    Projet M

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines