New York, New York Prise 2 pour Montréal.ad

Publié le 01 septembre 2011 par 2tetesalaffiche
Hier (mercredi), c'était le lancement de la seconde mission à New York de l'AAPQ et sa division internationale montreal.ad.  Lors de cette soirée animée de main de maître par Yanik Deschênes, la campagne de publicité de cet événement conçu par Tank a été présentée (Vous pouvez apercevoir les éléments créatifs tout au long de cette page) par son vice-président création Benoît Pilon.  Nous avons eu aussi droit à une mini-conférence vraiment intéressante de la part de Jean-François Bouchard de Sid Lee sur sa vision de comment percer à l'international, question d'éclairer un peu plus les futurs participants intéressés par l'aventure internationale. 
La campagne sera diffusée à Montréal et évidemment à New York, de plus comme ce sera une délégation l'impact sera plus imposant surtout avec la couleur jaune de cette année qui est vraiment très éclatante et saura bien évidemment attirer l'attention des New Yorkais et permettra à la délégation de se démarquer parmi les innombrables publicités de la grosse pomme!

Pour ceux qui veulent s'inscrire, la date limite est le 1er septembre, mais bon essayez-vous pour tenter d'avoir une place pour ce grand événement, ils voudront peut-être vous avoir avec eux ;) Inscrivez-vous ici!


Pour voir des photos de la soirée d'hier je vous invite à visiter la page facebook de Montréal.ad, il y a également un concours pour gagner votre place à l'Advertising Week qui se déroulera du 3 au 5 octobre prochain! http://www.facebook.com/Montreal.ad